Forum Adila - Danse Orientale Index du Forum

Forum Adila - Danse Orientale
Le Forum Adila est un forum dédié aux passionnées de la danse orientale, pour favoriser l'échange d'informations sur cet art, le tout dans un esprit d'ouverture et de liberté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

échanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Adila - Danse Orientale Index du Forum -> FONCTIONNEMENT / PRESENTATION -> Entraide, rencontres, échanges, mises en garde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadi

Féminin
Etes vous prof? danseuse? élève? novice?: Éleve

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 14:17    Sujet du message: échanges Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

tout d'abord est-ce que le forum est vivant ? car je ne vois pas de messages récents 

cette année je ne suis pas de cours (amateur niveau disons intermédiaire) mais j'envisage de faire au moins un stage prochainement, celui de Yael ZARCA ou Mme Mesguich (désolée je sais plus l'orthographe) ou un stage tribal fusion débutant. 

je souhaiterais échanger (par mail ou de vive voix) avec des danseuses tout niveau sur cette passion de la danse O et pourquoi pas sur les retours d'expériences au niveau des stages et des cours à Paris.

les danseuses qui en font à Paris pouvez-vous me faire part de votre expérience, cours horaires stage ambiance ?

merci par avance @+
YAËL
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 17:36    Sujet du message: échanges Répondre en citant

Bonjour Fadi et bienvenue!
Le forum est bien vivant mais un peu calme en ce moment lol
Je serai ravie de te voir à mon stage alors ;-)
N'hésite pas à lire les différents sujets du forum et à poser des questions.
A bientôt ;-)

Stages et spectacles en France et à l'étranger
Visiter le site web du posteur
YAËL
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016 - 17:36    Sujet du message: échanges Répondre en citant

PS : avec qui avais tu pris des cours?

MOUNIA

Féminin
Etes vous prof? danseuse? élève? novice?: à jamais novice
Quels ont été ou sont vos professeurs de d.o?: Yaël

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 23:48    Sujet du message: échanges Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Oui le Forum est toujours vivant, mais ce sont les inscrites qui le font vivre, donc à toi de relancer les vieux sujets ou d'en créer de nouveaux. Le Forum existe depuis 8 ans, donc forcément les gens qui y sont depuis le début (comme moi) s'esouflent un peu Rolling Eyes Mais il suffit d'un peu de sang neuf et d'un nouveau regard d'une fille récemment inscrite pour que les autres se réveillent Mr. Green J'attends donc tes questions et commentaires avec impatience Okay
- Stages avec YAËL ZARCA le 6 mai à Paris
- Ouvrages de YAËL ZARCA : CD "Ya Lil", DVD initiation, DVD Drum Solo, DVD Sharki, Livret/CD pédagogiques sur le rythmes de la D.O.
Jessica Ninot

Féminin
Etes vous prof? danseuse? élève? novice?: Élève
Depuis quand pratiquez-vous la d.o?: 4
Quels ont été ou sont vos professeurs de d.o?: Anaïs et Maïssane

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 13:13    Sujet du message: échanges Répondre en citant

Coucouu
Moi je ne suis pas de Paris, mais j'ai deja fait quelque stage avec Yaël et Sharon d'ailleurs a l'Oriental Marathon. J'ai toujours était ravie ! 💖
YAËL
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 14:29    Sujet du message: échanges Répondre en citant

Merci Jessica  Mr. Green
Si tu peux, ça serait top que tu te présentes dans un fil pour nous parler un peu de toi et ton parcours :-)

estelle02300

Féminin
Etes vous prof? danseuse? élève? novice?: stagiaire et animatr
Depuis quand pratiquez-vous la d.o?: un certain temps !
Quels ont été ou sont vos professeurs de d.o?: Leila Da Rocha, Hawa

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 19:23    Sujet du message: échanges Répondre en citant

Le forum est bien vivant, mais il marche au ralenti pendant les grandes vacances. Je te rassure
Encore un peu d'attente et je me lance pour des prestas. Je me sens prête enfin. Je me lance aussi dans la confection de mes propres costumes. Presta, presta j'arrive. Amar Chaoui, pense aux stages de darbouka!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: échanges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Adila - Danse Orientale Index du Forum -> FONCTIONNEMENT / PRESENTATION -> Entraide, rencontres, échanges, mises en garde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation